100% FIGHT 12 – CONTENDERS -65KG & GOLDEN CONTENDERS

Voici un reportage de 34 minutes sur le tournoi CONTENDERS des -65KG et les 2 superfights GOLDEN CONTENDERS (Paris vs La Réunion) qui se sont déroulés lors du 100%FIGHT 12 en Juin 2012, à Paris, France.
Dans ce reportage, vous verrez le résumé des 7 combats du tournoi -65KG, les 2 superfights Golden Contenders 77KG (Anthony Grondin vs Maxime Maucotel) et -84KG (Youness Mikiss vs Terry Lamlac), ainsi que les interviews des combattants.
Bravo à nos deux combattants « péï » qui ont dignement représenté La Réunion. Nous espérons, dans un proche avenir, voir d’autres combattants réunionnais dans ces tournois majeurs.

 


100% FIGHT 12 – CONTENDERS -65KG & GOLDEN… by Atch_Productions 

 

Le superfight Golden Contenders -84KG, qui opposait Youness Mikiss (Paris, vainqueur du Contenders 12) à Terry Lamlac (La Réunion, finaliste du Contenders 13), s’est déroulé quasi-exclusivement debout avec un « à toi à moi » en kicks en tout genre qui a régalé le public.

 

 

Le superfight Golden Contenders -77KG a vu s’affronter Anthony Grondin (La Réunion, vainqueur du Contenders 13) à Maxime Maucotel (Paris, finaliste Contenders 12). Que donne la rencontre entre 2 combattants explosifs ? Un combat spectaculaire durant lequel il ne fallait pas cligner des yeux !

 

 

Images : Pierre FONSAGRIVE et Arthur CAURAS
Graphismes : Julien JUTEAU
Musique : Dj OXMOZ
Réalisation & montage : Arthur CAURAS
© ATCH PRODUCTIONS 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *