STAGE DE SAMBO À LA POSSESSION

Stage-Sambo-Possession

Un stage à ne pas rater !!

Nous avons le plaisir de vous annoncer un stage
de Sambo Combat & Sambo Défense

le Dimanche 10 Novembre 2013
de 9h à 17h
au Dojo du Complexe Sportif Daniel Narcisse à La Possession

Cette initiative est menée par Morgan MISTRAL (Combat Total – CMLS Possession) Brevet d’Etat de Sambo et ceinture noire 1°,  qui a pour cette occasion invité deux grands experts :

– Cédric CERTENAIS : Brevet d’Etat 2° de Judo, Brevet d’Etat 1° de Sambo, 3ème aux championnats du monde de Sambo Combat et vice-champion d’Europe. Il est aussi le référent régional en MMA et le promoteur des IOFC (Indian Ocean Fighting Championships)

– Jean-Marc VISNELDA : Brevet d’Etat de Judo, Instrcuteur Fédéral et ceinture noire 4° de Sambo, Référant National au Ministère de l’Intérieur pour la zone Océan Indien en Self Défense, Moniteur en techniques d’interventions.

Déroulé du stage :
–  9h à 12h : Sambo Combat avec Cédric CERTENAIS
– 12h à 13h : Déjeuner (possibilité de manger sur place)
– 13h à 15h : Sambo Défense avec Jean-Marc VISNELDA (sans armes)
– 15h à 17h : Sambo Défense avec Morgan MISTRAL (avec armes)

Le stage est ouvert à tous, néophytes et confirmés, hommes et femmes à partir de 15ans. Il est gratuit si vous possédez une licence FFL, sinon une licence promotionnelle à 3€ vous sera proposée pour que vous puissiez pratiquer en toute sécurité lors de cette journée.
Vous n’êtes pas obligé d’être Samboïste pour y participer, si vous venez d’un autre art martial ou sport de combat et que vous voulez essayer le Sambo, vous serez alors le bienvenu parmi nous !

Matériel à prévoir :
– Kurka (veste de Sambo) ou veste de Judo
– Trusi (short de Sambo) ou autre
– Mitaines
– Protège-tibias
– Protège-dents
– Coquille

N’hésitez pas à partager l’information dans vos clubs et autour de vous sur votre compte Facebook 😉
Nous vous espérons nombreux et motivés ce jour là pour faire honneur à la qualité de nos experts qui animerons ce stage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.